jeudi 8 novembre 2012

Les gens d'airs


Les gens d'airs
 
Blackhure white
C'était des black and white qui se déplacaient façon cubique
Kling klong ding dong cong cong pong
s'appellaient bonzamis mes bonzamies touti juvmines bonnes mines
Bonheur ! ah ! cîmes céleste de vos amours flambant neufs
Chaque jour immence feu d'artifice mille fisses mâles et fils
Chaque jour merveille réveille vaille taille dieu Nouveau tout mis
Mais non douleur ! ha . douleur belle profonde le génie au bordel haut
Profondeurs ma réalise entreprise profonde et pas Prométhé des flutines
HA ! Colère ! Celle qui arrache à la vie, surhumain ma force je suis je suis
Misérable fiente d'homme tu ne mets pas utile avant que je ne le fasse écrase
Ein zwei ! Teflon petit patapon !
My dry drite dream. | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | yéééiiihhhh | | | | | | | | | | | |
Ca, c'est pour fer typo Man Ray tit Cokin tout malin malinosphsky & belle épotque typo bouton wizz bourdornière à vapeur, of course...
Entre d'eux de mon doux mis

rien

Il ne passaient. Ils restaient là à regarder la vie passer sans que jamais
Au grand jamais
Une né main ne se lève pour clâmer au mode monde la vaillance de son combat
Guerrier sans but comme je te plains de ce rien de tes mains de tes paroles de tes actes
Juste celui de me tuer moi ma parole ma vie tu gagnes tu excelles de noires ivresses de tes vices versés (.
Comme ça, parce que c'était important pour toi de le fer ki te fer qui te sert klinglon dindon ?
Ce n'était qu'une image comme un songe au lit du Temps ou d'un pas pas tu aurais grandi au monde mais non.
Le Prophète, le Salut sur Lui, fut proche de Dieu comme tu ne le seras jamais et qu'importe ma croyance ?
Il me suffit de savoir cela pour savoir que Toi qui près d'ici approche est peut-être celui qui lui ressemble le plus parce que je ne te connais pas et toi non plus.
Et alors ? rien, juste que je sais en qui je crois, je ne sais pas demain
Pourquoi sortirais-je de cette Ombre d'Amour qui protège certainement ma vie sur ici terre ?
Et toi tu suis mon ombre de toi comme aveuglée lumière dans ses propres ténébres tues et je te vois
Jusqu'à me faire terre morte dans tes prières aux mille démons naissant renaissant hydres phallusintropiques-êtes, touti économiques de croisière le soir au bord de nuit pailletteptôôôÔÔ¨Ô
Dans le sélectif de mes mots tu fis ton tchac sans rien en dire et cela plus jamais tu ne le trancheras au Grand 404 DiNoFound
Faut jamais dire jamais
Comment couper ce qui
fut et n'est plus rien qu'un voile de plus jeté aux Jardins du Temps et des Roses Sans Epine
|.|
Je te remercie de ton amour du prochain qui n'était pas rien,
juste des mosimages offerts aux marges de tes mosimages en phare du monde
_______________________________________________°_________ °________________________________°_________________________________°_________
_____________ __________________°_________ _______°___________________°______ °________________________________°_____________________ °________________________________°_____________________ °__________________________________________
________________°_________ °_____________________________________________________°_______
_______________ __________________°_________ _______°_______________ ____°______ °________________________ °______ _ _ _____________
__°___________________________°_____________ ___________________________________°_________ °________________________________°______________________ ____°______________________ __________________°_________ _______°___________________°____
Mosimages mozimages mosik pliz comme l'on se voit dedans tout propre à le crier sur toutes surfaces
Cette prunelle de vos yeux où je fis tache et pwiiiiiii sur le bout de ton nez touti kéké rigolo ho one cocote° et requins baleines typo raies ban'ss à crorques
| . |
Il chiait des merdes noires du fond de son bunker cracheur de mille feux sans feu
Il ne voyait pas ma main et lui non plus, je veux dire cette inadaptée de l'esprit
Second couteau préposée service fermeture des écoutilles toutan 4x4 saucisse sonnée
L'âme en éran plat de nos nuits ésotériques et variées d'avarices en coulanges molles

Poêtes ! où donc sont passés vos coeurs ? branche ici demain là-bas perduzalés en route
Ne vois-tu pas la Lumière du monde et du Soleil non vain ?
Que traine-tu dans ces nébuleuses en ronce de bois tressés vernies d'usages & piques ?

Pourquoi dis-tu cela ?
- parce qu'il ne répond pas i c i à cette question que je ne peux pas poser chez lui sans penser qu'il va supprimer ma parole. Elle n'y vaut rien. Sens sûr ^ ^ + ma bonne dame'sprite.
[ Tchac ! bôôôÔÔÔôôôd---------> si ça c'est pas canÕn ] cet instané objectif à mirettes
et gravant une réalité du monde contemporain où le tamou du tamaloux n'est pas abscent à défaut
o'être obscont sur le fion du kan dira ton thon 69 et sa bonne mine minéral-ogique°
freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelà]
~y!]
L'amour passe partout tite coïote !
! Serrure inverse portes ouvertes au jardin des tranches délires
Je suis cet autre qu'il te manque au plus profond de toi et je te soigne bien, com tu vois .)
(.
~y
De chez nous, en France, la Lumière du Prophète, le Salut sur Lui, vient de l'est, de l'Orient
c'est tou simple
à Savoir non oublié
cette belle et longue vie qu'il nous faut parcourir oh Coeur ne m'oublie pas à chacun de mes pas
juste un peu d'eau de toi
et de cette étrange lueure qui jamais ne se perd

A u g r é d e n o s grands é c a r t s e n j a m b a n t j o y e u s e m e n t l e s g r a n d s c a n y o n s d u bronx's b o v i n

Cette

danse

eau

mille
soleils
de . tes . yeux




.







tiens ? un plomb qui passe ? le temps s'couvre, nom d'un nombre ilustre qui pique et collégues rament
Rotule, et le fou, quesqu'on en fait ? Boarf, yaka le laisser tranquile, il va bien finir par guérir tout seul.

Si ça c'est pas savoir parler avec h u m a n i t é, b e n ie sais pas ce qu'il te faut



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire